6 avr. 2010

Une jolie grille gratuite " Coeur Bienvenue"...


Une très jolie grille gratuite

qui me fait penser à
 Je voulais un nouveau bienvenue, plus printanier, pour souhaiter la bienvenue sur le blog...
j'allais en créer un, quand je suis "tombée" sur celui ci...
Il correspond tout à fait à ce que je désirais...
 et MERCI...  

  

3 commentaires:

  1. très très jolie cette broderie, quelle finesse

    si vous le permettez je vous prendrai bien la grille
    bonne fin de dimanche
    cordialement
    Mary

    je ne trouve pas où je puis mettre mon adresse mail
    mais tant pis sourire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    c'est absolument sublime ! j suis allée sur le site pour télécharger la grille mais impossible pourriez vous me la transmettre ?
    Merci d 'avance.
    Blandine

    RépondreSupprimer