5 août 2012

Débauche de Digoin...L'Emotion du Passé à Paimpol...



Non, non je n'exagère pas...
pas le genre de la maison...;))
Dès l'entrée la profusion
est là...


Il faut se frayer un chemin
au milieu de la vaisselle...
et là on se rend compte
que l'on n'a pas assez d' yeux
pour tout voir...
pour tout apprécier 

On ne sait où donner de la tête...



partout où le regard se pose...
de la vaisselle ancienne...
du sol au plafond...
à gauche...
à droite...


devant ... derrière...
l'appareil photo ne savait plus non plus où il en était...
même plus capable de faire une photo nette...


et ce n'est pas tout...
en se faufilant
par la petite porte de gauche... 


un déluge de linge ancien...
et par la porte de droite...

et oui dommage,
j'ai cherché partout...
mais non
pas d'autres passages secrets,
pas la moindre petite porte ...
où se cacheraient
encore mille merveilles...
Alors bien sur,
pour emporter un peu de
cette caverne d'Ali Baba ...
j'ai fais quelques petits achats...




L'Emotion du passé
10 rue des Huit Patriotes
22500 Paimpol
02 96 20 97 13
06 80 40 41 28 
Belle soirée...

9 commentaires:

  1. hallucinant! De quoi avoir le vertige et j'adhère totalement à ton choix.

    RépondreSupprimer
  2. Hello my name is Hayley from Korea.
    Can I know where is this place??

    RépondreSupprimer
  3. Le rêve cette maison ( boutique ) dommage que ce soit si loin de chez moi !

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont superbes merci de partager ! quelques achats oh oui parmi tout cette quantité de choses magnifiques ! merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je recherche des tasses a cafe bleues modele UC Royat de Sarreguemines. En auriez vous s il vous plait?
    Dans la negative, car il me semble avoir reconnu de ce modele sur vos premieres photos, pouvez vous me dire quel plat sont a votre disposition?
    Je vous remercie par avance pour votre reponse. A tres vite, bien cordialement
    L Majeri

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis désolée ce n'est pas ma boutique; en fin d'article j ai indiqué les coordonnées de ce lieu magique...contactez les par téléphone peut être? Bonne recherche

    RépondreSupprimer
  7. Oui magnifique boutique et la dame est super gentille
    Que du bonheur

    RépondreSupprimer