25 août 2013

Broderie point de tige bleu...

Comme chaque année,
ou plus justement comme chaque été,
ma période bleue me rattrape...
Cette année j'ai fini cette petite broderie au point de tige... 



Je pense l'appliquer sur un sac de plage
j'ai plusieures idées pour ce sac...
mais la réalisation avance beaucoup plus lentement


pour vous faire patienter voici le dessin de 
la petite baigneuse en bord de mer


Bonne broderie
et belle fin d'été.

36 commentaires:

  1. Elle est bien mignonne elle te ressemble , que va t elle devenir ??????? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très mignonne, je connaissais toutes celles qui font le ménage mais pas celle-là, merci pour ce joli cadeau...

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu t'inquiètes de son devenir...mais je crois que tu auras des nouvelles d'elle...Pour ce qui est de la ressemblance je crois que nous avons le même seau de plage, c'est pour ça...;)))

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe broderie

    Merci Val !

    C'est adorable, on ne peut que craquer devant cette fraicheur !

    A bientôt

    Kath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo bravo pour tes talents de brodeuses...
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Vraiment très mignonne, j'adore !!!
    Je te remercie pour ce joli dessin, c'est super gentil !
    Très belle fin d'été également.

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle broderie...
    j'attends avec impatiente le résultat final.
    bonne semaine
    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. Adorable demoiselle !!!!!!!!!!
    merci pour ce partage ! je vais l'imprimer pour ma maman qui brode au point de tige ! ce modèle lui plaira !
    belle semaine
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Merci
    Très jolie broderie,j'aime beaucoup la broderie traditionnelle.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette adorable demoiselle, elle me rapelle mon livre de lecture du CP,six décennies à cette rentrée!
    Très heureuse de vous suivre à votre nouvelle adresse. Bonne rentrée et surtout bel fin d'été, elles peuvent si douces en Bretagne. Anne Marie C.

    RépondreSupprimer
  11. Adorables petits points bleus de l'été ...

    Cette petite fille sera joliment mise en valeur sur un sca oui-oui !!!

    Merci à toi pour le diagramme et belle et douce après-midi.

    RépondreSupprimer
  12. Tres tres mignonne cette petite fille , merci beaucoup !
    Bon apres midi
    Elizabeth

    RépondreSupprimer
  13. tout mignon....
    Et bien sûr je suis déjà réabonnée à CE site...
    a très bientôtpour d'autres jolies mises en vue comme celle-ci

    RépondreSupprimer
  14. trognon, cette petite fille
    merci pour le schéma
    douce journée
    rose

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette jolie grille toute pleine de charme de mon enfance !
    J'essaie de me réabonner sur votre nouveau blog, mais cela ne fonctionne pas ..?

    RépondreSupprimer
  16. bbbfran/3B.fran@orange.fr26 août 2013 à 22:28

    Coucou, me revoilà! Merci beaucoup pour ta jolie poupette couleur du ciel de cet été, elle est délicieuse. Gros bisous Val, belle semaine. Francoise76

    RépondreSupprimer
  17. Avec un immense plaisir à vous suivre sur ce nouveau blog!!! très jolie cette broderie, elle va terminer sur un pochon ?? ou autre??, merci pour cette petite baigneuse!!!!!!!!!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Qu'elle est jolie! merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  19. Très très jolie cette petite !!!
    Merci de nous en offrir le dessin !
    Belle fin de semaine ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  20. Je suis heureuse de retrouver ton adresse. La visite accompagnée du chant des oiseaux me manquaient.
    Merci de nous offrir ce dessin plein de fraicheur. Je vais le broder en bleu " ciel "de cette belle Bretagne" .
    Au plaisir d'une nouvelle visite.

    RépondreSupprimer
  21. Déménagement très réussi. Je suis ravie de te retrouver ici. C'est toujours aussi jolie et accueillant.
    Bonne rentrée à toi.

    RépondreSupprimer
  22. toujours aussi agréable de te faire une petite visite et de découvrir cette jolie petite fille
    merci

    fabienne

    RépondreSupprimer
  23. How nice is to share with you...all lovely things... thank you for yr work sweet friend
    Susanna

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour votre shéma superbe!
    je vous souhaite aussi une bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  25. Ton ouvrage est adorable...
    (je vais me réabonner car je ne reçois plus la newsletter).
    Bonne semaine,
    Bigoudi

    RépondreSupprimer
  26. beautiful drawing
    ♥doris

    RépondreSupprimer
  27. Oh ! Merci ! Je la récupère avec bonheur, cette adorable baigneuse, je la trouve charmante... J'espère juste la broder avec autant de finesse, car je ne suis jamais satisfaite de mon point de tige.

    RépondreSupprimer
  28. un grand MERCI car trop trop mimi
    j'adore encore Merciii bises et bonne fin de soirée!!

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce partage! elle est adorable...

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette petite fille à broder, c'est un magnifique cadeau !

    RépondreSupprimer
  31. How adorable!! I love your needlepoint pattern. Thank you for the re-pin on Pinterest, which lead me to your beautiful website.
    Love!
    ~Julie in Pennsylvania, US

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour cette adorable image
    chantal

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ce joli dessin, mais aussi et surtout pour toutes les belles choses que vous partagez sur votre très beau blog (c'est le moins que l'on puisse dire). Très bonne continuation !
    Lea

    RépondreSupprimer
  34. je reviens l'enregistrer même si l'été 2014 passe vite...
    Et voir si tuas confectionné d'autres choses pour enjoliver ton été ?

    j'ai passé un lien à des amis vers chez toi...rien que pour décos et chants d'oiseaux ;)

    RépondreSupprimer