29 août 2014

Exposition point de croix Vannes "Au temps compté" 2014...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Alors je viens enfin partager avec vous la jolie exposition des copines de Vannes


Toujours dans des lieux à découvrir et à conter, pleins d'histoire et... de points comptés


La visite commence par une ambiance jardin à l'extérieur


Difficile de faire les photos entre ombre 
et plein soleil breton...











Puis nous nous glissons à l'intérieur
Une ambiance marine...


avec des casiers d'imprimeur superbes






et un coin Digoin à
 "casser la vaisselle"


Mon coup de coeur 


 je vous laisse admirer


 



 

les couleurs toutes en nuances





 je n'ai pas mis toutes les photos car certaines étaient vraiment trop floues
si les copines de Vannes veulent m'en faire parvenir je serai ravie de les faire paraître ...
pour rendre sa vraie dimension à cette expo 2014 de "Au temps compté" de Vannes.
BRAVO
D'autres expo à voir ICI , LA et encore ICI 


21 commentaires:

  1. Magnifique expo!
    Merci du reportage!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, elles ont assurée les brodeuses de Vannes; j'ai aussi craqué sur les réalisations Digoin !!!!
    Merci pour ce beau reportage !!

    Hélène Lénaïg

    RépondreSupprimer
  3. MERCI pour ce superbe reportage photos et franchement, je partage ton coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. C EST SUPERBE MOI AUSSI JE CRAQUE SUR LE DIGOIN ...........
    BRODEUSE DU SUD

    RépondreSupprimer
  5. Potrei guardare queste immagini tutto l' anno e non stancarmi mai superbe grazie
    Susanna

    RépondreSupprimer
  6. Bravo c'est magnifique. wahhh on en prend plein les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce partage ! Une très belle expo sous un beau soleil !
    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Splendide en effet
    J'ai un casier et le bouquin pour broder digouin alors je vais m'en inspirer, mais je ne ferai pas toutes les cases, beaucoup trop long pour moi
    J'adooore, merci !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Fantastica l'ambientazione, splendidi i ricami!

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau partage, les casiers sortent vraiment de l'ordinaire, j'aime aussi beaucoup celui sur la mer !!!

    Merci à toi et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il est doux de respirer l'air de la Bretagne en admirant le travail des brodeuses. Merci Val pour vos photos aussi magnifiques que les oeuvres exposées et bien joliment présentées. L'automne en Bretagne est bien agréable et à Vannes cela se confirme. Belle fin de semaine Anne Marie C

    RépondreSupprimer
  12. Très belle exposition, j'admire l'investissement des membres. Si vous aimez "Digoin" et les belles broderies venez voir sur le blog de notre club qqs. réalisations pour notre exposition et peut être en faire une petite pub merci
    http://nivelcroix.canalblog.com
    amicalement Brigitteo

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce partage et ces très belles inspirations !!!
    Bises et douce fin de semaine
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. Que de travail ! magnifique on ne peut qu' être admiratrice devant ces brodeuses. Et Vannes cité de caractère que j'affectionne beaucoup moi qui aurait aimé y habiter !
    Dominique de Nantes

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment superbe cette exposition, le même coup de coeur que toi pour ce casier "Digoin", il est magnifique ...
    Belle fin de semaine.
    Cath

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Pantyde Val,,,Merci pour ce magnifique article,,,Des merveilles à regarder et à acheter,,,Mes yeux se sont régalés,,,douce journée,,,bises,,,la mure

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve votre blog tellement agréable à regarder et à parcourir!
    Je le met en lien sur mon blog
    http://fleurdaquarelle.canalblog.com/
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce partage, j'ai adoré, le lien est magnifique.

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique, existe t il un livre avec les grilles de motifs pour faire le casier digoin ? C'est superbe. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer