25 juin 2015

Entre Ploumanac'h et Saint Guirec...Entre Castel Meur et Plougrescant

Une petite promenade entre
 Ploumanac'h et Saint Guirec...
Sur la cote de granit rose...



 


(CLIC pour rejoindre Maps)
(la première photo est la vue depuis l'hotel 
avec juste la petite plage qui les séparent...)
maintenant je ne peux vous en dire plus...
juste admiré de l'extérieur...(lol)
 










Entre Castel Meur et Plougrescant
clic pour rejoindre le site
  


 Castel Meur
clic pour rejoindre le site
 La petite maison blottie au creux des rochers tournant le dos à la mer...
Chapelle Saint-Gonéry 
Bon il y a comme un air penché...
mais il vente parfois...


Une jolie maison croisée en chemin.
De très belles promenades...
Bel été à tous...

21 commentaires:

  1. Très belles photos, merci pour ce joli partage.
    Très bel été.
    Libellule Rose

    RépondreSupprimer
  2. Mais que c'est beau !!!!!
    Très bel été à toi ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Vos photos sont splendides ! ! !
    Merci
    DD

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la ballade
    J'adooore ce coin de Bretagne
    Excellent WE

    RépondreSupprimer
  5. un merveilleux endroit....
    le charme de la bretagne nord si bien conservé
    douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. bon, la page saute trop vite pour que je commente les grandes enjambées de ce lapin de Pâques et MAi au muguet...
    Mais merci pour ces belles images rafraîchissantes de Bretagne.
    Cela me rappelle que Ploumanach, visité quand j'étais petite,je confondais avec l'auvergnat Polminach, que ma nourrice bretonne fréquentait également ! (près d'Aurillac)
    Au moins avec tes phtos, on comprend pourquoi Côte de granit !

    RépondreSupprimer
  7. de jolies photos de cette côte fleurie - bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. ho, merci pour cette merveilleuse balade,
    j'y suis allée l'année passé et j compte y retourner,
    c'est magnifique
    bon weekend
    rose

    RépondreSupprimer
  9. C'est de toute beauté! quelle belle luminosité! Merci pour le partage et bon WE

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tes escapades estivales ont été nombreuses et que tu nous en montreras quelques morceaux choisis

    RépondreSupprimer
  11. des endroits de rêve, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  12. Belle balade et merci : visite dans ma région natale... ou presque.

    RépondreSupprimer
  13. Belle balade et merci : visite dans ma région natale... ou presque.

    RépondreSupprimer
  14. merci à toi
    jaime également beaucoup cet endroit de notre chere bretagne
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhh....le sentier des douaniers si agréable à parcourir...avec tous ces beaux points de vues...merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. J'arrive ici par hasard grâce à Digoin .... sur pinterest, le cliché d'une boutique que je connais bien .... à Paimpol et hop et petit saut de puce sur le blog et me voilà dans ma région d'amour .... où je passe chaque été .... après Thalassa la semaine dernière, hummm une plongée avant l'heure dans mon coin de paradis que j'aime tant ! Merci .........

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ces jolies photos d'une région que j'adore : pendant mon enfance j'y ai passé toutes mes vacances d'été chez ma mamm goz à Port Blanc/Penvenan

    RépondreSupprimer