25 avr. 2016

Pour l'Amour du Fil 2016...Odile Bailloeul...Bienvenue à "Souris-Ville"


Pour commencer, mon coup de coeur...
La visite de "Souris Ville"
Un grand merci à Odile Bailloeul
Clic pour rejoindre son univers
(sur son nom pour son facebook et ci dessous pour la boutique)
A voir aussi ICI et LA

Je vous laisse visiter, 
si vous vous perdez n'hésitez pas à demander votre chemin...
Tous ses habitants ne manqueront pas de vous guider...
Mais il faut tendre l'oreille...
et ne pas oublier son dictionnaire "Souris/Français"...
(???)
Mais si...
 celui que nous avons tous reçu dans notre enfance!!!




















Vraiment un endroit merveilleux...
Où il faut se rendre le plus souvent possible.




8 commentaires:

  1. Je n aime pas du tout les souris mais je reconnais que c'est super joli ce village !!

    RépondreSupprimer
  2. L'univers d'Odile est émerveillant. J'aime beaucoup cet univers et tu m'as fait rêver quelques instants .

    RépondreSupprimer
  3. Невероятно прекрасно!

    RépondreSupprimer
  4. Me encanta todo el universe de Odile, sus pequenos ratones siempre son un amor! gracias por compartir.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin, le plaisir de jouer "la petite souris" dans ce merveilleux univers si poétique. Une bien jolie découverte, un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. très joli site que je decouvre, que de belles choses j'adhere
    à tres bientot
    lyly

    RépondreSupprimer