30 août 2016

Regard...

"Que l'importance soit dans ton regard,
non dans la chose regardée." 
      André Gide


 

15 commentaires:

  1. unepensée pour toi quand nous reprenons le cours d'une vie plus rythmée par les différentes rentrées, scolaires, boulot, associations....
    je regarderai ce soir ta vidéo

    RépondreSupprimer
  2. Un Tout Grand Merci pour ce Merveilleux partage pour embellir ma journée ...
    Douceur, tendresse et poésie, ces instants sont magiques ...

    RépondreSupprimer
  3. Le temps suspend son vol ....Merci pour ce moment de grâce et de poésie

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    merci pour cet instant de douceur et de tendresse
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ce si joli partage !!!
    Je viens d'envoyer le lien vers l'Angleterre ... ma fille va adorer :-) !
    Douce et belle journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, c'est vraiment très émouvant. Un grand Merci pour ce partage. Douce Journée Douceur de Chat

    RépondreSupprimer
  7. un petit bijoux merci
    c est la premiere fois que je mets un commentaire sur un blog
    ce court metrage est pour moi aussi beau qu un poeme felicitations

    RépondreSupprimer
  8. très très frais !! cela fait un bien fou ! merci

    RépondreSupprimer
  9. j'adore merci ! un peu de poésie nous fait tant de bien - bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique. Petit moment de bonheur....

    RépondreSupprimer
  11. Merci Val,pour ce tendre instant de poésie....je suis partagée entre émotion et sourire...il me rappelle un temps où comme elle,j'imaginais un monde de douceur et de belles choses...sur le papier,j'embellissais mes dessins peuplés d'enfants,de poulbots...merci...bisous josie

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette petite joie que je partage en fb, question de égayer la journée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer